5 objets à monter facilement …. à condition d’avoir une visseuse !

Visseuse test

Pour faciliter les travails de bricolages, pourquoi ne pas acheter une visseuse. Elle vous procura un gain de temps, une précision incroyable et vous aurez l’air d’un bricoleur professionnel grâce à son efficacité. Nombreux sont tous de même sceptiques face à cette machine car « pourquoi acheter une visseuse alors qu’on peut utiliser un pack de tournevis à petit prix ? », pour vous convaincre, on vous invite à lire cet article jusqu’à la fin.

Avant de passer aux choses sérieuses, je vous invite en tout cas à visiter notre page, qui contient tous les renseignements possibles.

Les avantages d’avoir une visseuse entre les mains

  • Plus de travails mais moins d’efforts : c’est tout de même le but de tous les machines. Vous pouvez enchaîner tous les travaux de bricolages nécessitant une visseuse sans avoir mal à l’avant-bras (c’est le cas quand on manipule un tournevis). En plus, une visseuse ne demande pas les biceps de Popeye pour l’utiliser car elle est légère. La plus lourde ne dépasse pas les 3kg.
  • Pour plus de précision : une visseuse vous procurera une précision que vous n’allez jamais avoir avec un tournevis. De plus, vous pouvez choisir une visseuse d’entrée de gamme avec une fonction éclairage. Vous pouvez maintenant cibler mais aussi visser même dans des endroits mal éclairées comme la cave. Vous n’aurez plus besoin d’une lampe de poche pour travailler.
  • Pour plus d’organisation : vous n’aurez plus à changer le matériel (le tournevis) que vous avez entre les mains  car vous aurez juste à changer la tête (embout) de la visseuse. Pratique quand on doit encore se fatiguer à changer de tournevis tous les  2mn.
  • Pour plus de rapidité : c’est peut-être la plus grande avantage. Avec une visseuse, vous allez pouvez visser  6 7 vis dans un temps où vous n’allez visser qu’un seul vis avec le travail manuel. Vous allez pouvoir monter un meuble en quelques minutes seulement.

5 objets à monter facilement à condition d’avoir une visseuse

On peut dire que tous les objets qui possèdent des vis à mettre ne place nécessitent une visseuse.

  • Votre nouveau meuble : armoire, lit, étagère… plus besoin de jongler entre les manuels de montage, des tournevis, des fois une lampe de poche, les planches … tant que votre visseuse est au point, vous pouvez travaillez rapidement et proprement comme un chef. En plus vous allez le faire en un moins de temps donc si vous n’êtes pas un as du bricolage, vous pouvez encore refaire et refaire en quelques minutes.
  • Les objets en hauteur : on parle ici des télés, des antennes,… qu’on doit installer en hauteur. D’habitude, on doit toujours avoir recours à un partenaire pour ce genre de projets car on doit tenir l’objet et ensuite tourner manuellement. Avec une visseuse, vous n’allez pas resté longtemps sur l’échelle.
  • Installer des accessoires de meubles : poignets de porte, verrouillage, serrures… aucuns accessoires ne seront épargnés tant que vous pouvez les visser. Vous n’aurez plus perdre de temps pour changer ces accessoires.
  • Les matériels fait maison : vous pouvez fabriquer beaucoup de choses avec une simple visseuse. Vous pourrez fabriquer par exemple une prise électrique avec quelques métaux bien vissées.
  • Les autres appareils vissés : tous les appareils qui possèdent une vis pour le montage peuvent passer sous votre visseuse.

Comme vous pouvez le constater, votre visseuse peut passer partout tant qu’il y a une vis à mettre en place. Vous n’aurez plus donc besoin d’un tournevis manuel qui va vous perdre beaucoup de temps et va vous donner des crampes dans l’avant bras pour monter vos meubles et les accessoires. Hommes et femmes  peuvent l’utiliser car c’est facile à manipuler et ne demande pas beaucoup de forces. Donc quand vous allez faire les grandes courses, pensé à acheter une visseuse. Si vous avez besoin d’une bonne guide d’achat, je vous invite à visiter notre page.