Comment cracker Hide My Ass ?

vpn expert

On vous a récemment parlé de Hide My Ass ? C’est tout à fait normal car il s’agit de l’un des meilleurs VPN que l’on puisse trouver sur le marché actuel. Mais comment le cracker ? Et oui, la question pourrait se poser pour ceux qui veulent éviter de payer le prix fort même si le jeu en vaut la chandelle. Mais ne mettons pas la charrette avant les bœufs. Répondons d’abord aux questions suivantes avant d’indiquer le moyen de « cracker » ce VPN : Qu’est-ce qu’un VPN ? Comment utiliser Hide My Ass indéfiniment sans payer ?

Un VPN qu’est-ce que c’est ?

L’expression VPN vous semblera certainement familière si vous êtes fréquemment sur le web. Et oui, on le trouve un peu par tout sur internet si l’on cherche au hasard un article. Mais pourquoi tant de publicité là-dessus et qu’est ce que c’est à la fin ? Et bien « VPN » vient de l’Anglais «Virtual Private Navigator », il s’agit, comme son nom l’indique d’un instrument virtuel dont la principale vocation est de rendre le plus privée possible, la navigation d’un internaute.

Pour les connaisseurs, il s’agit d’un système informatique qui permet de relier deux serveurs locaux par l’intermédiaire d’un « tunnel ». En cryptant toutes les données échangées, cela les rend indéchiffrable par toute autre personne excepté son destinataire. Fini donc les hackers, les curieux et les personnes malveillantes. En s’aidant d’un bon VPN, puisqu’il y en a de mauvais, les piratages dont vous étiez, ou dont vous auriez pu être victime, ne sont plus que de mauvais souvenir.

D’autre part, un VPN, par un système astucieux, permet à son utilisateur de contourner toute sorte de censure relative à l’emplacement géographique. Vous pouvez par exemple aller sur facebook même si vous êtes en Chine à l’aide de Hide My Ass. Un autre exemple de l’avantage d’un VPN est que son utilisateur peut visionner des vidéos ou encore télécharger n’importe quel autre fichier à partir d’un pays ou ce n’est pas permis. Comment cela se fait dans la pratique ?

Et bien Hide My Ass par exemple se charge de faire croire à tout le monde, machines et logiciels compris, que vous êtes dans un pays différent de celui où vous êtes réellement. Le VPN en question, possède en effet, plusieurs serveurs se trouvant dans des localités éparpillés un peu partout dans le monde, mais facilement trouvable sur internet, comme sur www.vpn-gratuit.org.

Comment faire un crackage de Hide My Ass ?

Et oui, vous avez certainement compris l’intérêt de se servir d’un VPN tel que Hide My Ass. La question qui se pose maintenant est que, si par souci d’argent, de mode de paiement, ou à cause d’un quelconque autre problème, vous n’arriver pas à honorer vos engagements financiers avec Hide My Ass. Comment allez-vous procéder ?

Le « crackage », si le terme existe bien pour le procédé informatique, est une pratique illicite et passible d’amende, mais qui permet d’utiliser bien des logiciels et des applications sans payer la licence, et cela indéfiniment. Si cela vous tente, ou bien si vous êtes obligés de le faire, alors il va vous falloir télécharger des guides pour hackers disponibles un peu partout sur internet. Si vous avez peur de le faire, sachez que dans les groupes privés des sites sociaux, il y en a qui se feront un plaisir de vous l’apprendre en un rien de temps. Même en tapant sur Google les bons mots clés, il apparaitra en première ligne, ce que vous désirez. Mais tout ceci se fera bien entendu à vos risques et périls.

En lisant ces quelques lignes ci-dessous, vous en avez peut-être appris assez sur ce qu’est un VPN et ce qu’il faut faire pour en utiliser un sans trop d’engagement. Bonne chance !