Ce qu’il faut savoir sur le Galaxy S6

comparatif smartphone avantages

Même si le Samsung Galaxy S6 est apparu il y a un moment déjà, cela n’empêche qu’il reste quand même le plus acheté sur le marché du fait qu’il soit un des plus performants en matière de téléphone portable tactile à OS Android. En effet, il n’a apporté que satisfaction à son utilisateur même si depuis, il a été remplacé par le Samsung S7. Toutefois, la sortie de ce dernier n’a absolument pas changé l’intérêt des personnes pour ce bijou du high-tech. Pour cela nous allons voir tout ce qu’il faut savoir sur le Galaxy S6 en englobant toutes les spécificités qui le caractérisent.

Son aspect

Le Samsung Galaxy S6 est d’une apparence classe et élégante qui vous rendra cool et chanceux du fait qu’à chaque fois que vous le sortirez de votre sac ou de votre mallette, il rendra de nombreuses personnes jalouses, étant donné que le simple fait de le regarder fera plein d’envie à chacun de son passage. Tout cela grâce à ses différentes couleurs proposées dont noir chic, blanc élégant et pour finir bleu qui ira parfaitement à tous les vêtements qu’ils soient simples ou pour aller à une fête distinguée ; sachez qu’il ne vous fera jamais honte. Au contraire vous serez encore plus distingué lors de n’importe quel soirée mondaine que ce soit avec ou sans accessoire seulement en le tenant dans vos mains mais aussi à l’aide de ces deux coté en verre ainsi que de son rivage ou bordure en aluminium qui le rend encore plus important. Même si le capteur de photo se trouvant derrière lui le fait bouger lorsqu’on le pose sur quelque part, cela n’empêche qu’il reste quand même indétrônable dans sa catégorie. Si vous pensez que les informations qui ont été données ici manquent d’informations, alors il serait mieux que vous cliquiez sur ce lien pour en avoir d’avantages.

Son écran

D’une dimension de 5.1 pouces, il est constitué d’une bonne résolution d’image. Il a toujours été le meilleur sur le marché et même jusqu’à maintenant grâce à sa super Amoled. Toutefois, après son obtention il est important de régler quelques paramètres avant qu’il ne soit tout à fait opérationnel à 100% en arrangeant par exemple les photos pour qu’ils soit en haute définition et de qualité plus grande qu’à son état d’achat tout simplement pour prendre des photos aussi réalistes que possible. Il est aussi certifié d’une résolution de 2560 x 1440px, il n’y a rien à dire, c’est le luxe à tout épreuve.

A lire aussi : Les smartphones les plus securisés selon Google !

Son stockage interne

Il est désormais possible de ne plus disposer d’une carte microSD du fait que les utilisateurs ont maintenant le choix d’acheter un Samsung Galaxy S6 disposant d’une mémoire interne de 32 G, de 64 G ou même de 128 G. Il vous est donc possible de télécharger à volonté sans restriction toute application ou jeux de qualité et de mémoire lourd sans être obligé d’effacer à chaque fois les autres applications pour faire de la place.  Malheureusement cette petite folie devra en partie être déboursée d’une centaine d’euros de plus pour disposer de ces avantages. Enfin cela ne dépendra que de votre choix car quand même c’est comme jeter de l’argent par la fenêtre selon l’avis des économistes. Mais comment la batterie pourrait tenir à toute c’est utilisation massive me diriez-vous ? Et bien cela grâce à l’aide de l’Exynos 7 Octa 7450, un processeur qui vous aidera à diminuer la dépense d’énergie de votre Samsung sans l’endommager.

En conclusion, vous pouvez profiter pleinement de cet appareil pour une durée d’autonomie de 24h et demie et un moins avec l’emploi de la connexion internet. Au contraire, si vous êtes plutôt du genre à employer que peu d’applications, alors l’énergie de votre Galaxy S6 pourra tenir Jusqu’à 48heures. Cette autonomie n’est que détail face à la qualité de son écran et à ses états de mémoire. Sachez que même s’il est de qualité supérieur et désigné parmi les meilleurs prix est néanmoins à la portée de tout le monde.