Poupée gonflable VS poupée silicone : le duel !

conseil poupee silicone

Vous êtes en manque d’activité sexuelle? N’ayez crainte, les poupées d’amour ont été spécialement conçues pour satisfaire toutes vos envies. Entre poupée gonflable ou poupée silicone, vous ne savez pas laquelle choisir? Voici notre petite guide pour vous aidez.

Une prise en main différente

Les poupées d’amour sont devenues des accessoires de plus en plus utilisées pour réaliser certains fantasmes. Novice? Vous avez du mal à choisir entre une poupée silicone et une poupée gonflable? Pas de souci nous sommes là pour vous. Une poupée gonflable est un accessoire conçu spécialement pour réaliser certains de vos désirs sexuels. Comme l’indique son nom, il s’agit d’une poupée que vous devez gonflée à l’air avant son utilisation. Une fois gonflée, elle ressemble alors à une vraie femme sexy et attirante. Un visage, des seins et des fesses fermes se dessinent pour vous mettre face à une jolie femme capable d’assouvir vos besoins. Réalisée en vinyle, elle est agréable au toucher mais reste tout de même un peu fragile comparé à une poupée en silicone. visitez le site www.poupeesilicone.fr pour plus d’information.

Vous l’aurez donc remarqué, la poupée en silicone elle, est solide et ne risque pas de se dégonfler en pleine action. Déjà moulée, elle offre un torse, des fesses, des seins, bref le corps d’une véritable femme. Les accessoires qui la composent sont très évoluées voilà pourquoi la poupée en silicone c’est celle qui rapproche le plus d’une vraie peau humaine. Sur ce point, on peut dire qu’elle bat de loin la poupée gonflable. Sachez toutefois que les deux poupées sont tout à fait aptes à remplir leur rôle. A vous de savoir laquelle vous plaira le plus!

Un design totalement différent

Les poupées en silicones et les poupées gonflables se diffèrent totalement par leur design. La poupée en silicone montre plus de féminité. Comparée à la poupée gonflable, celle-ci montre presque tous les atouts d’une vraie femme. Jolie, coquine, sexy, elle saura remplacée temporairement les délices d’une femme. Vous y trouverez tout ce que vous avez toujours rêvez chez une femme : des lèvres bien glamours, des yeux attrayants, une peau parfaite, des courbes à en couper le souffle. Elle a été spécialement conçue pour répondre à vos désirs les plus fous. Adapté à tous, la poupée en silicone peut répondre à n’importe quelle envie tant sur son apparence que sur son utilisation.

Malgré tout, la poupée gonflable n’en reste pas moins désagréable. Même si le résultat n’est pas tout à fait le même que celui d’une poupée siliconée, sachez qu’elle peut tout de même vous satisfaire, et ce dont tous les domaines. En manque d’activité sexuelle, cette poupée sexy saura vous faire plaisir. Une fois gonflée, elle pourra totalement combler vos manques d’activité sexuelle. Les mouvements brusques ainsi que les positions trop compliquées sont à éviter pour ne pas faire dégonfler la poupée. C’est d’ailleurs un des points faibles de la poupée gonflable.

Pour une expérience hors du commun

Si votre seul but c’est de juste assouvir un besoin sexuel, la poupée gonflable reste la meilleure alternative. En effet, la matière avec la quelle elle a été conçue est un peu dur. Elle ne reproduit donc pas exactement les mêmes effets qu’une vraie relation sexuelle, une fellation ou une sodomie. Utilisée avec des lubrifiants elle permet tout de même de satisfaire les désirs sexuels d’un homme. Toutefois, certains fantasmes ne peuvent pas être réalisés avec une poupée gonflable.

Pour vivre une expérience tout à fait incroyable avec des sensations uniques, la poupée en silicone est celle qu’il vous faut. Son moulage fait d’elle l’accessoire idéal pour la réalisation de n’importe quel fantasme masculin. Fellation, sodomie, vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie. Le vagin, l’anus et la bouche ont été reproduits de la même façon dont le simple but de vous satisfaire. Toutes les orifices son élastiques lui permettant de reproduire tous les effets procurer par une véritable femme. Bref la poupée en silicone vous offre une expérience totalement unique et hors du commun.

Pour bien résumer le tout, on peut dire que la poupée en silicone est beaucoup plus satisfaisante qu’une poupée gonflable. Bien que cette dernière permette d’assouvir un manque sexuel, elle ne propose pas plusieurs choix. Certaines positions ne sont pas permises et certains mouvements sont à éviter. Contrairement à cela, la poupée en silicone elle, comble tous les désirs. Quelque soit la nature de vos envies, elle peut les réaliser. La matière avec laquelle elle a été crée lui permet plusieurs possibilités notamment la fellation ou la sodomie.