Pour ou contre : le crossplay des différentes consoles !

crossplay

Avoir une PS4 et pouvoir jouer avec ou contre son pote qui a une Xbox One, voici ce qu’est le Crossplay, et c’est le rêve de touts les joueurs !

Jouer contre des joueurs du monde entier c’est excitant, mais on est limité : on ne peut que jouer qu’avec ceux qui ont la même plateforme que nous. Pouvoir jouer contre touts les autres joueurs, qu’ils soient sur PC, Xbox ou PS4, cela motive encore plus pour se donner a fond. Imaginez, il y aurez même des affrontements de toutes sortes mais aussi des batailles precises :

  • PS4 vs Xbox
  • Microsoft vs Sony ( donc PS4 contre le reste )
  • PS4 et Xbox vs PC ( et pourquoi pas ? )

Les parties en ligne prendront vraiment une autre dimension. Touts les joueurs sont prêts, les manettes et les claviers sont affûtés comme jamais et les meilleures equipes du monde sont composés de joueurs de plusieurs nationalité différentes qui communiquent les uns les autres avec des casques gamer, et ce sans bouger de chez eux, dans leur pays respectif !

D’ailleurs si vous n’ête pas encore equipé, vous savez ce qu’il vous reste à faire. On vous aide pour les casques gamer :

Alors evidement, il faut être POUR le Crossplay et il faut l’encourager, les barrières digitales ne demandent qu’à tomber sous les coups de vos assaults virtuels !