Les grands types de vibromasseurs (anal, clitoris, vagin)

Vibromasseur 2017

Il n’est pas toujours facile pour certaines femmes d’atteindre le point G, cette fameuse zone érogène qui provoque un super orgasme une fois stimulée en se masturbant en solo ou en faisant un rapport sexuel conduisant à l’extase, surtout si votre partenaire sait bien faire la chose. Certaines se disent ne jamais connaître ce plaisir arrachant et extraordinaire du point G et se demandent comment se faire pour l’atteindre afin d’être heureuse et épanouit sexuellement. Dans ce cas pourquoi ne pas tenter les vibromasseurs, cet outil de plaisir est une meilleure façon de connaître son corps et d’explorer un plaisir intense, comme disaient beaucoup des femmes en quête du plaisir sexuel qui ont déjà fait l’expérience : atteindre le septième ciel. S’il vous manque un peu de piquant dans votre vie sexuelle, utilisez un vibromasseur peut vous permettre de jouir d’un plaisir sexuel intense et à la fois inédit. Aujourd’hui, les femmes ne sont plus vexées de parler entre copines du plaisir que procure le sexe-toys. Si vous pensez que votre vie sexuelle a besoin d’un peu de piquant pour une relation sexuelle plus épanouit, les jouets sexuels peuvent vous procurer un fantasme orgasmique intense surtout pour les femmes clitoridiennes de faire vibrer tous vos membres et de se lasser complètement au plaisir sexuel. On vous dit tout par ici !

Les vibromasseurs : le petit secret intime des femmes

Les femmes aiment ces vibro car elle devient le maître de son corps et de ses plaisirs avec cet objet tout en caressant son corps et ces petites zones érogènes en se préparant pour les préliminaires. On peut trouver plusieurs modèles et à bon marché sur internet, dans des enseignes luxe, des boutiques et rayon lingerie et surtout dans des sexes shop. Homme ou femme peut l’utiliser seul ou en couple. Beaucoup des femmes l’utilisent pour une stimulation clitoridienne ou vaginale ou les deux en même temps.

Vibromasseur de stimulation vaginale et clitoridienne

Pour un vibromasseur de stimulation vaginale, vous pouvez trouver les godemichés d’où le concepteur insère un dispositif vibrant dans ce dispositif. Dès fois les médecins recommandent l’utilisation d’un vibromasseur de stimulation vaginale pour certaines femmes qui ont des problèmes d’incontinence et ainsi que pour traiter les sphincters. Avec son petit moteur silencieux, ce vibro de plaisir vous offre des variations de vitesses très excitantes avec des intensités qui conviennent avec le rythme de plaisir que vous souhaitiez. En forme plastique, latex, âpres ou lisses et des couleurs gaies comme rose, violet. En ce qui est de la taille, vous pouvez trouver une taille de 10 à 20cm. Vous pouvez l’utiliser seul ou en couple pour atteindre le point G.

Certains modèles sont même waterproofs si vous voulez un plaisir délirant pendant votre moment intime durant le temps de prendre votre bain. Pour ce qui est de la forme, il existe des formes plus discrètes et du design excellent comme ceux des œufs vibrants, d’un canardeau ou en forme de petit ange. Pour ne pas être vexée si quelqu’un surprend ces objets trainés dans la salle de bains ou dans notre chambre parce qu’on a oublié de les ranger, le concepteur ont créé des modèles en forme des jouets et vous pouvez, et surtout, vous mesdames les emmener avec vous dans votre sac à main, prêts à vous attendre sagement et toujours disponibles pour vous servir à chaque fois que vous voulez aller au sommet de votre orgasme.

Pour doubler ou tripler votre plaisir, il existe ce vibromasseur de type rabbit qui est à la fois une stimulation clitoridienne et vaginale, ce genre de vibromasseur peut stimuler vos deux zones érogènes qui déclenchent en moins de trois minutes votre orgasme, ils sont très appréciés par les femmes qui veulent connaitre le double orgasme, celui d’un orgasme clitoridien et d’un orgasme vaginal.

Vibromasseur de stimulation anale

Pour ressentir un plaisir intense, vous pouvez utiliser un vibrateur anal, sa conception est spécialement inventée pour une pénétration de l’anus avec beaucoup de confort et de forte vibration. L’essentiel est de ne pas ressentir une gêne importante pendant sa pénétration dans l’anus. L’objet, s’il est bien conçu, à part sa fonction principale de vous procurer un plaisir intense, il garantit en même en temps la jouissance et la sécurité et de détendre les muscles du sphincter afin d’avoir une pénétration anale facile et avec moins de douleur. Les vibrateurs anaux possèdent de têtes coniques afin de faciliter sa pénétration dans votre anus et d’avoir une sensation agréable une fois introduit et de pousser au maximum votre orgasme au sommet d’un plaisir intense surtout pendant votre masturbation ou pendant vos préliminaires avant la pénétration vaginale ou anale. Pour utiliser un vibromasseur anal, commencez toujours en douceur, préparez le terrain en commençant par des caresses variées vaginales et anus, d’avant en arrière et autour de l’anus lui-même. Pour bien stimuler, faîtes des vibrations avec les doigts ou introduisez un vibro de petit diamètre, insérez ensuite, un doigt ou deux doigts pendant quelques minutes. Lorsque vous n’en pouvez plus et que vous sentez que votre sphincter anal est plus souple, vous pouvez introduire votre vibro anal pour un plaisir intense emporté par une vibration extraordinaire effectué par l’appareil.

Pour monter le plaisir, vous pouvez trouver différents types de vibromasseurs comme celle d’une stimulation clitoridienne, vaginale ou anale. Apprenez à bien l’utiliser, inutile de se presser, à vous de voir le point et le mouvement qui vous conduit à l’extase et ce qui vous fait jouir au maximum.