Avec Whirlpool, choisissez l’expérience et le savoir pour votre congélateur armoire !

congelateur-armoire-test

Des centaines de marques sont actuellement présentes sur le marché de l’électroménager, notamment dans la catégorie des congélateurs. Chacune de ces marques essaie de se démarquer des autres afin de dominer le marché, mais aussi dans le but de donner un maximum de satisfaction à la clientèle. Certains d’entre nous ont du mal à identifier son futur congélateur armoire du fait de cette présence massive sur le marché. Certes, le choix n’est pas du tout facile compte tenu de la spécificité de chaque produit et de chaque marque, mais il ne faut pas passer à côté de la perle rare. Notre équipe de test a choisi de vous faire découvrir la marque Whirlpool qui est une référence en la matière.

Un congélateur armoire ultramoderne

Vous êtes à la recherche d’un congélateur armoire pour équiper votre foyer ? Whirlpool est la marque qu’il vous faut. Elle est classée leader dans le domaine de l’électroménager pour diverses raisons. Ce qui différencie Whirlpool des autres marques c’est la présence de la technologie de pointe dans ses appareils. Dans la catégorie des congélateurs armoire haut de gamme, la marque Whirlpool met à la disposition de sa clientèle le modèle UW6F2CWB. Avec un volume confortable de 222 litres, ce modèle est équipé d’un rangement de grande taille pour le stockage de vos aliments.

Plus précisément, quatre tiroirs sont mis à disposition de son utilisateur dont deux sont spécialement conçus pour les nourritures d’une taille volumineuse. Un tel volume peut induire son utilisateur en erreur sur le côté consommation énergétique. En réalité, avec Whirlpool, la situation est différente, car ce modèle ne dépasse pas les 287 kWh en consommation d’énergie sur une année d’utilisation. Une telle innovation classe la marque dans la catégorie des congélateurs de qualité supérieure et à la fois économique. Pour en savoir plus sur Whirlpool, cliquez ici.

Le rapport qualité-prix avec Whirlpool

L’identification du bon congélateur armoire n’est pas une chose facile compte tenu des points à prendre en compte lors de son acquisition. La marque Whirlpool met à disposition de sa clientèle un large choix sur les congélateurs armoires en partant des congélateurs haut de gamme pour les plus exigeants. Ceux avec un budget limité seront aussi chouchoutés par la marque. En effet, certains produits ont été spécialement conçus dans le but de satisfaire les besoins de ceux qui priorisent le rapport qualité-prix. Whirlpool met ainsi à la disposition de sa clientèle le modèle ZWU8F1C, un modèle classé dans le top qualité-prix de la marque.

Il s’agit en effet d’un congélateur avec une conception très réussie sur l’esthétisme, mais aussi sur les fonctionnalités. Avec un volume de 260 litres, le terme manque d’espace est à rayer de votre dictionnaire. Son petit plus c’est qu’il possède une autonomie d’une journée entière en cas de coupure d’électricité. Les aliments stockés seront donc à l’abri d’éventuelle moisissure. La technologie congélation rapide est également présente sur ce modèle en cas de besoin. Il importe également de préciser que la classe énergétique A+ du Whirlpool ZWU8F1C, une technologie qui vous fera gagner en consommation d’énergie lors de son utilisation.

Adapté à tous les budgets

Comme soulevé plus haut, Whirlpool est une marque qui met en avant les attentes de sa clientèle jusqu’au moindre détail. La qualité passe avant toute chose, mais cette qualité a aussi un prix. Whirlpool a fait en sorte de ne pas mettre une grande différence entre les qualités des produits haut de gamme, moyen et entrée de gamme. Cependant, pour ceux qui sont à la recherche d’une qualité à prix abordable, la marque propose le modèle UW6F2YWBIF. Il s’agit d’un congélateur armoire d’une capacité de 222 litres disposant d’une autonomie de 24 heures en cas de coupure d’électricité. Ce congélateur armoire est également un modèle très économique et écologique avec sa classe énergétique A++.  Un petit bijou pour les budgets limités.